Présents :

Jérémy Bonner,  Iris Pingeon, Adeline Grand-Clément, Mariette Escalier, Sarah Bergeron, Cristina Noacco.

 

Excusés :

Fabrice Robinet, Pierre Moll, Matthieu Soler.

 

Volontaires présents :

Pauline Mounier

 

Ordre du jour : Choisir la date et valider le projet de la sortie à Nîmes ou Ampurias, préparer le Goûter de Noël et discuter des activités en cours.

 

Projets en cours :

            Les cartes de fidélité sont prêtes à être découpées, elles seront distribuées à partir de la prochaine vente.

            Les messages des panneaux lumineux sont en marche.

 

Les sorties :

            Le projet de sortie à Nîmes a été reporté par manque de temps pour organiser la communication. Il y a eu une mauvaise communication laissant penser aux membres qu'une date définitive en décembre avait été fixée. Il nous faut éviter de refaire semblable erreur, ayant une obligation morale envers les membres.

            Le projet Ampurias étant plus loin et cher, l'unanimité s'est faite sur le projet de Nîmes. Nous remercions Fabrice pour s'être attelé au devis de la sortie, et le projet est soigneusement conservé pour une prochaine fois.

            Le vote du budget de la sortie à Nîmes a fait l'unanimité des votants. La sortie comprendra la visite de la Maison Carrée, des Arènes et de la Tour Magne sur une journée. Le repas sera dans un restaurant de tapas, ou un pique-nique si le temps le permet. Le trajet est d'environ 20 euros en essence auquel s'ajoute 7 euros 50 de pass’ musée. Il faut que l'association achète les tickets de musée sur internet. Chaque participant sera sollicité pour contribuer à hauteur de 20 euros, l'association complétant. La sortie aura lieu, normalement, le 23 février. Le départ aura lieu à 6 h30 de Ramonville.

 

Le Goûter de Noël :

            Il aura lieu le 18 décembre dès 18h. Nous invitons les membres de Mélété et Aparea. A 18 h aura lieu une lecture d'une heure environ. Le goûter est participatif.

            Il faut faire les affiches pour les UFR et la MIE, et remplir une autorisation de consommation d'alcool. La communication sera lancée au plus vite par blog, mail et affiches.

 

            Enfin rappelons que le samedi 15 décembre a lieu la sortie au musée Saint-Raymond.

Retour à l'accueil